9 mai 2021

VA2OS

Radioamateur numérique

Kenwood arrête la production des TH-D74

2 min read

JVC Kenwood Co., Ltd. a annoncé le 24 décembre 2020 qu’elle arrêtait la production des radios compatible D-STAR sur la bande 144/430 MHz « TH-D74 » sur son site officiel.

Les raisons de l’arrêt de production n’ont pas été divulgués ainsi qu’aucun détail sur son successeur n’a été dévoilé. Alors que cette décision a été rendu Kenwood nous informe que les articles optionnels continueront d’être disponibles à l’achat et que les réparations et l’assistance continueront. Il a également été annoncé que les radios de la société autres que le TH-D74 continueront à être produites comme avant.

 Le TH-D74 de JVC Kenwood est la première radio amateur compatible D-STAR de la société à bande 144/430 MHz, mise en vente en août 2016. Il est le premier à prendre en charge à la fois APRS et D-STAR, et est équipé d’une fonction de réception large bande comprenant SSB / CW dans la bande HF. Équipé de diverses interfaces, il est toujours populaire dans le monde entier, plus de quatre ans après son lancement en tant que principal appareil portable de la société.

Source : hamlife.jp

tweet de : @f4tug

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.